Galerie de Tanuki Fisherman

Diplômé des Beaux-Arts de Rennes en master Communication mention Éditions d’auteurs et médiatisation après un ans d’étude à l’institut technique de maquillage à Paris. Je me suis orienté vers les Beaux-Arts pour suivre ma formation en communication visuelle, afin d’avoir dans mes études une dimension artistique à laquelle je suis très attaché. J’ai travaillé parallèlement de nombreux médiums comme la photographie, la vidéo et le son. Le dessin a toujours fait partie de ma vie et ma production est très diverse et variée. J’apportais un grand intérêt pour le tatouage depuis petit mais c’est surtout la rencontre avec Paco et Alex qui m’a donné l’idée de me lancer dans cette voie. Le travail chez Fisherman tattoo club me permet de mettre en pratique toute les techniques que j’ai pu apprendre lors de mes études. Cela commence de la communication en partant de la photographie, la réalisation de site internet, le graphisme, le rapport à la peau avec le maquillage, la culture artistique et le dessin que j’ai toujours pratiqué. Né et vécu au Japon jusqu’à l’âge de 15 ans, cette culture fait partie de moi et cela en ressort à travers mes dessins. Du Kawaii jusqu’au trash tout y passe. Malgré cette culture visuelle contemporaine japonaise qui fait partie de moi, j’essaie de ne pas avoir de style en particulier et de pouvoir répondre à toutes vos demandes . Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter via Facebook (Tanuki Fisherman) en cliquant ICI.

Cliquez ICI pour accéder à ma galerie de dessins et flash 

Instagram de TANUKI Fisherman

 

 


C’est dans une ambiance rock’n roll et fraternelle que la team Fisherman Tattoo Club vous reçoit. Les trois tatoueurs résidents, Paco David Morrison et Tanuki, ont une énergie débordante et le sourire aux lèvres. Complètement décalées, voire même déjantées, les journées se succèdent et ne se ressemblent pas. Les délires s’enchainent, les clients passent, les projets fusent...
Du novice au tatoué intégral, chacun est reçu avec la même sympathie et la même attention. Chez Fisherman, chacun trouve sa place ! L‘équipe avec tout son professionnalisme et son savoir-faire ne se prend pas au sérieux et sait mettre à l’aise !Le salon, très chaleureux, recèle d’un tas d’objets d’art anciens et d’oeuvres plus modernes. Les dessins de nos deux loustics s’affichent sur les murs. Chez Fisherman pas de catalogue !
Chaque dessin est unique, pensé pour celui qui l’a demandé. Passionnés d’art, Paco, David Morrison et Tanuki possèdent des univers distincts et complémentaires mais partagent la même ouverture artistique et culturelle.

Powered by CoalaWeb
Aller au haut