Articles

Galerie de PACO

 paco fisherman tattoo club aix en provence

 

Paco, le boss, a fait ses armes avec Roberto chez Art Corpus à Paris. Il a ensuite bossé chez Pop Ink à Marseille pendant près 2 ans avant de rejoindre Ripley chez Exoskull Tattoo en 2011 toujours sur Marseille. Il a également roulé sa bosse dans divers salon en tant que guest et à participé à des conventions de tattoo en France et en Europe. Ces expériences dans différents salons lui ont donné l’envie d’en créer un à son image dans lequel il pourrait transmettre ses valeurs et exercer le tattoo à sa manière. Son but est d’être proche de ses clients pour mieux les comprendre afin de pouvoir créer ensemble des projets communs, hyper personnalisés. Aujourd’hui, il met donc toute son âme et son énergie au service de Fisherman Tattoo Club.

Ce qu’il aime dans le tattoo

Les grandes pièces, raconter une histoire à travers le tatouage. Ses spécialités Le Japonais d’inspiration moderne, le Floral, le Graphic et le New School.

Ses inspirations

Le tatouage Japonais à l’image de Filip Leu ou Shigue, le Full Color à la Jeff Gogue et Adrian Lee, le New Traditionel avec des gens comme Sneacky Mitch Allenden, Rose Hardy, Emilie Rose, David Tevenal, le Graphic avec toute la clique de Yann Black, Lionel Fahy, Léa Nahon, Kostek, le Dot Work avec Thomas Hopper et tellement d’autres encore !

Son style

Son but est de savoir tout faire à l’image des plus grands patrons de shop, capables de sublimer toutes les demandes et de s’approprier tous les styles. 

Pour contacter Paco veuillez utiliser ce lien Facebook en cliquant ICI

Voici la galerie de PACO 


C’est dans une ambiance rock’n roll et fraternelle que la team Fisherman Tattoo Club vous reçoit. Les trois tatoueurs résidents, Paco David Morrison et Tanuki, ont une énergie débordante et le sourire aux lèvres. Complètement décalées, voire même déjantées, les journées se succèdent et ne se ressemblent pas. Les délires s’enchainent, les clients passent, les projets fusent...
Du novice au tatoué intégral, chacun est reçu avec la même sympathie et la même attention. Chez Fisherman, chacun trouve sa place ! L‘équipe avec tout son professionnalisme et son savoir-faire ne se prend pas au sérieux et sait mettre à l’aise !Le salon, très chaleureux, recèle d’un tas d’objets d’art anciens et d’oeuvres plus modernes. Les dessins de nos deux loustics s’affichent sur les murs. Chez Fisherman pas de catalogue !
Chaque dessin est unique, pensé pour celui qui l’a demandé. Passionnés d’art, Paco, David Morrison et Tanuki possèdent des univers distincts et complémentaires mais partagent la même ouverture artistique et culturelle.

Powered by CoalaWeb
Aller au haut