Articles

Galerie de David Morrison

tatouage alx trmp fisherman tattoo club 

David Morrison, dit Dude : star du rock en début de carrière, showman sans complexe et extraordinaire à la voix digne de Freddy Mercury comme de Fat Mike de NOFX et, bien entendu, grand fan de musique, la bonne, la vraie, et de culture bis. Ce personnage est né en banlieue parisienne, à Champigny-sur-Marne. Avec ses dix années de tatouage derrière lui, David Morrison est le plus vieux membre du studio Art Corpus actuel. Possédant un style éclectique et d’une réelle efficacité, David embrasse une approche du tatouage assez traditionnelle: « Je suis tatoueur artisan, mon but est de répondre à toutes les demandes au sens large, mais je suis aussi très attiré par les pièces monochromes, graphiques et géométriques, dans lesquelles la ligne est prédominante. » Collectionneur d’ouvrages médicaux, il s’inspire d’imageries anciennes et de gravures : une obsession graphique qui caractérise sa patte. Lorgnant aussi vers la coutellerie d’art, il se retrouve souvent avec le marteau et l’enclume quand ses machines à tatouer sont posées.   

 

Chris Coppola

 

 Pour contacter directement David veuillez vous rendre sur son Facebook en cliquant ICI 

 Voici la galerie de David Morrison 


C’est dans une ambiance rock’n roll et fraternelle que la team Fisherman Tattoo Club vous reçoit. Les trois tatoueurs résidents, Paco David Morrison et Tanuki, ont une énergie débordante et le sourire aux lèvres. Complètement décalées, voire même déjantées, les journées se succèdent et ne se ressemblent pas. Les délires s’enchainent, les clients passent, les projets fusent...
Du novice au tatoué intégral, chacun est reçu avec la même sympathie et la même attention. Chez Fisherman, chacun trouve sa place ! L‘équipe avec tout son professionnalisme et son savoir-faire ne se prend pas au sérieux et sait mettre à l’aise !Le salon, très chaleureux, recèle d’un tas d’objets d’art anciens et d’oeuvres plus modernes. Les dessins de nos deux loustics s’affichent sur les murs. Chez Fisherman pas de catalogue !
Chaque dessin est unique, pensé pour celui qui l’a demandé. Passionnés d’art, Paco, David Morrison et Tanuki possèdent des univers distincts et complémentaires mais partagent la même ouverture artistique et culturelle.

Powered by CoalaWeb
Aller au haut